Skinadvance - Paris
Sérum désaltérant

32,99€

Sérum désaltérant

32,99€

Riche en actifs cicatrisants et hydratants, ce sérum à la texture gel est un soin d’une extrême douceur pour tous les types de peaux, même les plus sensibles.

UGS : 8455448796268. Catégorie : .

son pouvoir apaisant calme les peaux les plus délicates, tandis que ses propriétés hydratantes et réparatrices améliorent l’aspect de l’épiderme.

 

Toutes peaux

 

Je veux combler ces besoins : manque de confort, manque d’hydratation, manque d’élasticité, peau agressée ou irritée

 

Les actifs : Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, Aloe Vera, Allantoïne, Extrait Marin (Oligogéline®), Fucogel.

 

 

Action apaisante 

 

Puissants agents apaisants, l’Allantoïne et le gel d’Aloe Vera agissent en synergie pour calmer les irritations et adoucir la peau.

 

Leur action aide à restructurer l’épiderme et à stimuler la régénération cellulaire. Apaisée, la peau gagne en douceur ; régénérée, elle gagne en fermeté.

 

 

Action raffermissante et stimulante :

 

–  L’Acide Hyaluronique (LMW) est de bas poids moléculaire, ce qui lui permet une excellente pénétration dans le peau et donc d’agir au niveau de l’épiderme et du derme.

L’Acide Hyaluronique  hydrate l’épiderme en limitant la perte en eau grâce à une cohésion de la barrière cutanée en stimulant la production de procollagène responsable entre autre de la tonacité de la peau.

 

–  Le Collagène Marin, protéine naturelle de la peau, a des propriétés restructurantes et protectrices des cellules dermiques. Ce réactivateur cellulaire, facteur puissant de réparation tissulaire, améliore aussi l’élasticité de la peau.

 

–  Grâce à l’extrait marin Oligogéline® riche en minéraux, ce soin hautement hydratant reminéralise l’épiderme et permet la formation d’un film protecteur améliorant ainsi l’hydratation de la peau.

 

 

Posologie :

 

Appliquer le matin et le soir après avoir nettoyé la peau et avant l’application de la crème hydratante. Peut également être utilisé tel un soin réparateur et apaisant après-rasage. Eviter le contour des yeux.

 

Liste des ingrédients : 

 

SANS PARABEN, SANS TRICOLSAN, SANS PHENOXYETHANOL, SANS PHTALATES, SANS SODIUM LAURETH SULFATE

AUCUN SOIN N’EST TESTE SUR LES ANIMAUX

 

AQUA (WATER), GLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PENTYLENE GLYCOL, PROPYLENE GLYCOL, CARBOMER, SODIUM HYALURONATE, CHLORPHENESIN, ALLANTOIN, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM HYDROXIDE, CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, DISODIUM EDTA, O-CYMEN-5-OL, BENZYL ALCOHOL, LIMONENE, BENZYL SALICYLATE, HEXYL CINNAMAL, LINALOOL, DEHYDROACETIC ACID, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, CITRIC ACID, SODIUM CITRATE, SOLUBLE COLLAGEN, SODIUM BENZOATE.

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Votre avis

Donnez votre avis “Sérum désaltérant”